Attention, cette page reste à titre indicatif, mais il n’est plus possible de passer commande depuis le 01.10.21. Merci de votre compréhension.

Nous attirons votre attention sur le fait que chaque souvenir lacté est fabriqué à la main dans notre atelier. Des petites imperfections peuvent survenir.

Pour un bijou uniquement avec une mèche de cheveux, je vous laisse le soin d’envoyer directement une mèche d’environ 3 à 5 cm par voie postale. Aucun kit ne sera fourni pour ces commandes.

Entre 5 et 10 ml sont nécessaires pour effectuer le processus. Le kit de recueil contient une fiole de recueillement, une enveloppe à bulles pour le retour à affranchir et un pas à pas à suivre minutieusement.

Le kit est envoyé uniquement en France Métropolitaine. Pour l’Europe, les Etats Unis et l’Outre Mer, c’est au client d’envoyer son lait maternel dans une fiole, de préférence dans une enveloppe à bulles. 

Dès la réception de votre Or Blanc, comptez entre 6 à 8 semaines pour la réalisation et l’envoi de votre colis.

Attention mise à jour pour les commandes au lait maternel & cordon ombilical & cheveux :

Pour toutes commandes réalisées à partir du 09.08.21, veuillez compter entre 8 à 10 semaines pour la réalisation et l’envoi de votre bijou ou souvenir, une fois les élements reçus à mon atelier.

Cette mise a jour fait suite aux nombreuses commandes faites ces derniers mois.

Merci de votre compréhension.

Sachez que votre le lait peut être congelé, il n’y aura pas d’incidence sur la fabrication.

Le délai de fabrication peut varier selon le temps de séchage nécessaire pour obtenir un résultat plus que satisfaisant.

L’’apparence du lait après solidification ne sera jamais la même que celle d’un autre souvenir lacté. Chaque lait est unique, de part sa composition et sa couleur.

Après traitement de votre lait, il est mélangé à un produit spécial qui va réduire le jaunissement de ce dernier.

Merci pour votre confiance,

Camille, Les Bijoux de Louise