Comment envoyer son lait maternel ?

Nous vous conseillons de choisir Colissimo avec signature et assurance pour l’envoi de votre colis. Cela permettra une indemnisation et/ou nouvelle fabrication en cas d’incidence pendant la livraison.

Nous attirons votre attention sur le fait que chaque souvenir lacté est fabriqué à la main dans notre atelier. Des petites imperfections peuvent survenir.

Une fois la commande validée, et sous 15 jours, vous recevrez un kit de recueil. Ce dernier sera à nous retourner sous 3 mois, avec votre lait maternel.

Entre 5 et 10 ml sont nécessaires pour effectuer le processus. Le kit de recueil contient une fiole de recueillement, une enveloppe à bulles pour le retour à affranchir et un pas à pas à suivre minutieusement.

Le kit est envoyé uniquement en France Métropolitaine. Pour l’Europe, les Etats Unis et l’Outre Mer, c’est au client d’envoyer son lait maternel dans une fiole, de préférence dans une enveloppe à bulles. 

Dès la réception de votre Or Blanc, comptez environ 4-5 semaines pour la réalisation et l’envoi de votre colis.

Sachez que votre le lait peut être congelé, il n’y aura pas d’incidence sur la fabrication.

Le délai de fabrication peut varier selon le temps de séchage nécessaire pour obtenir un résultat plus que satisfaisant.

L’’apparence du lait après solidification ne sera jamais la même que celle d’un autre souvenir lacté. Chaque lait est unique, de part sa composition et sa couleur.

Après traitement de votre lait, il est mélangé à un produit spécial qui va réduire le jaunissement de ce dernier.

Merci pour votre confiance,

Camille, Les Bijoux de Louise