Pour une bonne préservation du bijou, Les Bijoux de Louise vous conseille d’enlever votre bijou avant de dormir, avant une exposition au soleil, avant toute baignade ( douche, bain, piscine etc )mais également de limiter tout contact avec des cosmétiques ( crème, parfum etc). Ces recommandations suivent également celles du fabricant pour garantir l’effet anti jaunissement des produits utilisés.

Une mauvaise conservation de son bijou ou souvenir lacté peut entraîner un changement de couleur. Les Bijoux de Louise n’est en aucun cas responsable de ce changement. Sachez que les produits solidifiants sont traités spécialement anti jaunissement. 

Les Bijoux de Louise rappelle que ces bijoux et souvenirs lactés sont des bijoux et objets souvenirs et non des bijoux à porter tous les jours. 

Les Bijoux de Louise conserve des bijoux et souvenirs tests prouvant qu’une bonne conservation et un bon entretien du bijou ou souvenir ne change en rien la couleur de ces derniers. Il est fortement recommandé de laisser votre bijou ou souvenir lacté à l’abri de la lumière, le plus souvent possible dans sa boîte dans le noir.

Aucun remboursement ne pourra être demandé si les précautions d’utilisation ne sont pas respectées.

Pour les souvenirs lactés :

Une fois votre souvenir lacté reçu, nous vous conseillons de ne pas l’exposer à la lumière directe du soleil. Il peut se situer dans une pièce lumineuse mais nous ne conseillons pas devant une fenêtre.

De même, le produit utilisé pour la solidification du souvenir reste très fragile. Nous vous conseillons de ne pas le laisser à portée de petites mains.

Les souvenirs lactés et bijoux personnalisés ne sont pas des jouets mais des objets de décoration ou des bijoux pour adultes.

Aucun remboursement ne pourra être demandé si les précautions d’utilisation ne sont pas respectées.

Si une anomalie survient dans les deux mois suivant la réception de votre commande, veuillez prendre contact par mail à lesbijouxdelouise14@gmail.com pour que nous puissions évaluer la situation et vous apporter une réponse adéquate.

Nous restons évidement à votre disposition pour toutes questions 🙂