bola de grossesse les bijoux de louise

🌿 Faits incroyables qu’un bĂ©bĂ© fait dans le ventre de maman 🌿

🌿 Il suce son doigt
L’aspiration est un réflexe inné. C’est une forme d’apprentissage pour apprendre à téter, l’activité qui lui permettra de se nourrir pendant ses premiers mois de vie. Cela commence à se produire à partir de la semaine 18, quand le bébé mesure environ 14 centimètres.

🌿 Il rêve
Le bébé a la capacité de rêver. À partir de la 30ème semaine de gestation, il peut entrer dans la phase REM, également appelée sommeil actif. Au cours du huitième mois, on peut commencer à observer une sorte d’alternance de sommeil.

🌿 Il ouvre les yeux
Bien qu’il puisse les bouger à partir de la 16ème semaine de gestation, il ne les ouvre pas avant la 26ème semaine. Il ne peut pas voir grand-chose, puisqu’il est plongé dans l’obscurité de l’utérus.

🌿 Il urine à l’intérieur de l’utérus
Les bébés commencent à uriner après la onzième semaine de grossesse. C’est ainsi que leurs reins commencent à filtrer les fluides et à se débarrasser des toxines. La fonction rénale permet au fœtus de créer son propre liquide amniotique.

🌿 Il reconnaît la voix de sa mère
Au cours de la 19ème semaine, l’enfant commence à développer son oreille. Ceci est dû au développement du cerveau et lui permet d’entendre la voix de sa mère.

Bien sĂ»r, les enfants sont capables de rĂ©aliser d’autres choses, ceci est un petit extrait.
Texte : etreparents

Besoin d’un bola de grossesse ? Cliquez ici et retrouvez ceux de votre boutique

Vous pourriez Ă©galement aimer...

Laisser un commentaire